fbpx

Pollen: Le nouveau Studio dont on parle

Dans l’intimité de son studio situé dans un petit coin de rue tranquille à l’arrière de la place St Job à Uccle, Sophie Sztabholz – qui a longtemps assuré la direction des cours collectifs au David Lloyd -, nous offre une nouvelle façon de faire travailler notre corps en conscience, de capter nos tensions, soigner nos lésions, améliorer notre posture, perdre du poids, lâcher prise, s’offrir du plaisir, boxer ou s’essayer au dancefloor, inspirer, expirer, rendre fluide, faire circuler, et rentrer chez soi avec les énergies au zénith.

Comme la femme remarquable qui en est l’initiatrice, le concept est unique. L’exclusivité relève de la formule. SOQI propose des cours privés ou collectifs regroupant un maximum de 8 personnes, ce qui donne à chaque heure la dimension d’un entraînement individuel. La liberté des cours en petit comité est en soi un avantage inédit. On se connecte au corps dans une atmosphère douce et rassurante en s’octroyant le temps de ressentir chaque muscle, chaque respiration, en prenant en compte l’humeur du jour, les exigences de saison, les bobos des uns et des autres. L’adaptabilité réside aussi dans la carte d’abonnement de 10 séances à suivre quand on veut endéans les 3 mois.

De ses jeunes années de danseuse classique, Sophie Sztabholz a retenu la douleur des blessures et l’exigence quotidienne du maintien corporel. Naturellement, l’ex-danseuse s’est spécialisée dans les traumatismes dorsaux et a acquis la crédibilité qui est la sienne auprès du corps médical. De formation en formation (médecine sportive, fitness, pilates, posture dos, développement personnel), Sophie est aujourd’hui au top de son art, heureuse de partager son irrésistible envie de prendre soin des autres avec à disposition un beau matériel d’entraînement aussi dynamisant que l’est son bonheur de faire rayonner ses compétences.

Sophie est entourée d’une équipe de professionnels passionnés, professeurs de pilates, de BodyArt, de gyrokinésis, yogis, danseurs de flamenco, coachs de boxe, maîtres de conférences, nutritionnistes, kinés, qui incarnent ce qu’ils transmettent.

SOQI, c’est l’enthousiasme collé à la peau. Et la magie du mouvement en conscience opère !

Antoinette Van Ham
Photo: Mireille Roobaert

Lien vers l’article original